samedi 20 septembre 2014

Résultats du jeu concours le "Blog fête ses 1 an" !

Bonsoir les belles,

Je suis contente de vous retrouver ce soir avec un petit article afin de vous annoncer le nom des gagnants du jeu concours "le blog fête ses 1 an" !

Image Internet

Je vous remercie grandement pour votre participation et je remercie également du fond du coeur et une fois de plus les partenaires qui ont bien voulu jouer le jeu avec moi, en offrant ces 7 lots !

Gif Internet

Pour ce qui est de la liste des participants, les choses ont été un peu compliquées et confuses parce que j'ai reçu des participations un peu partout : en message privé, en étant "taguée" sur des pages facebook, sur ma boite mail perso et sur celle de la page facebook.

Donc, sans vouloir jouer les moralisatrices, parce que c'est mon premier concours et parce que ce n'est pas facile à organiser, j'ai pris en compte toutes les participations pour cette fois.

Image Internet

Mais pour les prochains concours (s'il y en a !), pour plus de transparence et surtout de respect vis-à-vis des personnes qui ont suivi la marche à suivre merci de valider votre participation sous l'article du blog ou sur la publication Facebook annonçant le giveaway. C'est dit !

Allez, je vous révèle sans plus attendre le nom des gagnants, tirés au sort par la main innocente de ma fille !

Image Internet

  • Le lot numéro 1 offert par Audrey de la boutique Hennés et soins d'ailleurs qui se compose de 3 poudres soins (spiruline, ortie et prêle) est remporté par Mary

  • Le lot numéro 2 offert par Maryse de la Case des Belles qui se compose de 2 huiles végétales (baobab et malanga) est remporté par perly LOPE

  • Le lot numéro 3 offert par Laurencia Glam qui se compose d'un élixir régénérant et un bain d'huiles aux agrumes est remporté par Aurya

  • Le lot numéro 4 offert par Nat'ricia Shop qui se compose d'une gamme complète pour les cheveux de la marque Sister's Keeper est remporté par Diane El

  • Le lot numéro 5 offert par B. Nat qui se compose d'un sac réversible en madras  est remporté par Marie-Claude 

  • Le lot numéro 6 offert par B. Nat qui se compose d'un sac réversible en WAX  est remporté par Miiss Siisii

  • Le lot numéro 7 offert par Lill Boubou qui se compose d'une parure de bijoux ethniques est remporté par Linanatuelle Lina 

Voilà pour les résultats ! Merci encore pour votre participation et désolée pour les personnes qui n'ont rien gagné cette fois-ci ! Promis, j'essayerai de faire d'autres jeux concours !

Image Internet

N'oubliez pas de me faire parvenir vos coordonnées postales via l'adresse mail suivante et uniquement à cette adresse si vous souhaitez vraiment recevoir votre lot (sinon il sera remis en jeu !): christelle1613@gmail.com

Je vous dis à très bientôt pour toujours plus de partages !

Au plaisir !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire