jeudi 27 mars 2014

Petit retour sur mon mascara Homemade fortifiant à l'huile de ricin

Bonjour les belles,

Voici un article "éclair" (c'est bien la première fois que ça arrive héhé !) pour vous faire un retour sur l'utilisation de mon mascara homemade au ricin dont voici la recette ici !



Que dire à part que je suis pleinement satisfaite !
Mes cils ont gagné en longueur et sont beaucoup plus fournis !

Le seul hic c'est que je n'aime pas trop la brosse de la flaconnette d'Aromazone qui est je crois en silicone. 
Bien évidemment, ce n'est que mon avis mais le mascara fonctionne malgré tout, plutôt bien alors je suis ravie !

Je vous recommande chaudement l'huile de ricin, réputée pour fortifier les cheveux, les ongles et les cils !
Ajoutez quelques gouttes à votre mascara, au bout de quelques temps vous verrez les changements !
Image source Aromazone

Voilà pour mon petit retour sur le mascara fait maison à l'huile de ricin !

Je vous laisse avec ce montage photos et vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes maquillage !

Au plaisir !!!


Mes cils...mais ça c'était avant !

Résultats plus que concluants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire